Clôture des 23e Croisades d’Unnord – un grand merci à tous !

Cette 23e édition des Croisades d’Unnord a été riche en émotions pour l’équipe et, on l’espère, pour vous aussi ! La convention s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et conviviale, et nous tenions à vous en remercier 😙

Merci à tous les exposants qui ont répondu présents pour remplir notre atrium cette année et proposer toute une gamme de produits à nos visiteurs : le Bazar du Bizarre, la Croisée des Mondes, Freaky Boutique, les Légendes Oubliées, les Bijoux d’Hélène et Marie-Jeanne, Nostalgie Médiévale, et Lagaria & Orkil !

Merci à tous ceux qui ont accepté de fournir des lots hauts en couleurs : Rocambole, Mythic Games, Ollapion, TGCM, Emilie Loyer, mais aussi et surtout le Bazar du Bizarre !

Merci à tous les intervenants qui ont proposé des activités riches et variées tout au long du weekend : Mythic Games et Ollapion pour leurs démonstrations, Opale Rôliste et le GRoG pour leurs initiations et sessions de jeux de rôle, M. Wendling pour son discours passionné à la table ronde, les tournois de Vampire pour avoir joué avec ardeur malgré le froid, ainsi que nos amis Vampires pour l’ambiance pleine de mystère qu’ils ont su instaurer à la tombée de la nuit !

Mais les Croisades, c’est avant tout une très belle occasion de partir à l’aventure dans le monde de l’imaginaire…

Merci à tous les MJ qui nous ont rejoint pour animer des tables et proposer une très grande variété d’univers ! Vous avez su montrer que le meujeutage et la créativité n’ont pas d’âge (mention spéciale à nos plus jeunes participants !) ; et encore bravo aux candidats du concours de scénarios pour votre implication et votre inventivité 😊

Et enfin, un grand merci à tous les visiteurs qui ont fait vivre et vibrer cette édition des Croisades ; on espère vous revoir nombreux l’année prochaine pour (re)découvrir les Croisades d’Unnord ! Et surtout, n’hésitez pas à nous transmettre vos remarques en commentaires, votre avis nous est précieux…

Une pensée toute spéciale pour les différents bénévoles et anciens membres qui se sont surmotivés pour nous épauler à toute heure de la journée, pour les vigiles qui ont veillé à notre sécurité, ainsi qu’à la direction d’HEI pour nous avoir autorisé cette année encore les accès aux locaux :)

De gros bisous, et à l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *